Découvrez comment valoriser efficacement votre recherche grâce à SynHERA !

Odoo • Image et Texte

SynHERA organise le mardi 29 septembre, de 9h à 12h, un atelier de travail autour du montage de projets et de leur valorisation. Ce dernier est destiné aux enseignants-chercheurs en Haute École, et plus spécifiquement à ceux qui travaillent dans les Sciences Humaines et Sociales (SHS) ou le Paramédical. 

Vous êtes persuadés que votre projet de recherche n'est pas concerné par la valorisation ? Vous pensez que la valorisation se résume à un transfert économique ou à des publications ? L'équipe de SynHERA vous montrera qu'il y a d'autres façons de valoriser et que tout le monde est concerné ! Après cet atelier, vous repartirez aussi avec des outils qui vous aideront à anticiper et maximiser l’impact de votre recherche.  

Qui peut s'inscrire ? 

Cet atelier est accessible aux enseignants-chercheurs travaillant actuellement sur un projet de recherche (débutant, en cours ou terminé), mais également à tout enseignant-chercheur intéressé par la thématique de l'impact et de la valorisation. Bien que l'accent y sera mis sur les projets ayant une dimension humaine et/ou sociale, tout projet de recherche transversal est le bienvenu.

Pour vous inscrire, cliquez ICI (attention inscription obligatoire, date limite : le 8 septembre). 

Infos pratiques

L'atelier "Valorisation et impact" est organisé par SynHERA dans le cadre de son Groupe de Travail Thématique Permanent en Sciences Humaines et Sociales (GTTP SHS), coordonné par Marie-Catherine Michaux et Catherine Bolly.

Il se déroulera en visioconférence et en présentiel (sous réserve des nouvelles mesures sanitaires) dans les bureaux bruxellois de SynHERA (ICAB rue des Pères Blancs 4, 1040 Etterbeek).








Partagez sur les réseaux sociaux