Rapport d'activités 2022

Madame,

Monsieur,

Merci de collaborer avec SynHERA dans le cadre de ce Rapport d’Activités pour l’année 2022 !

Si vous souhaitez que votre projet de recherche soit publié dans ce rapport, veuillez compléter le questionnaire ci-dessous.

Attention : seuls les projets de recherche terminés et/ou avec une valorisation en 2022  (produit, procédé, service et/ou publication développé(s) dans le cadre de la recherche) feront l’objet d’une publication.

En outre, nous n’acceptons que maximum 3 projets de recherche par département pour chaque Haute École/Centre de Recherche associés.

Pour pouvoir remplir ce formulaire, notez que la réponse à la question "Pouvez-vous décrire votre projet ? A quels besoins répond-il ? Quels sont ses objectifs ?" ne doit pas excéder les 1.000 signes (espaces compris), tandis que les autres questions ne doivent pas excéder les 500 signes (espaces compris).

Si vous souhaitez ajouter une illustration en lien avec votre projet de recherche ou si vous avez des questions concernant ce formulaire, merci de contacter Déborah Toussaint toussaint.d@synhera.be

Remplir le formulaire