Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et une année 2021 remplie d'innovations et de recherches audacieuses !

Odoo • Image et Texte
Chers membres,
Chers partenaires, 

Ces quelques mots avant tout, pour vous remercier de votre collaboration continue au cours de cette année 2020.
Certes, on ne peut pas dire que cette année ait été de tout repos mais, malgré tous les bouleversements occasionnés par l’épidémie de COVID-19, vous avez tenu bon en gardant la tête haute.
Durant cette année particulière, nous tous avons dû nous adapter, nous réinventer et par-dessus tout innover. Les réunions téléconférences sont petit à petit entrées dans notre quotidien, au même titre que les masques et les gels hydroalcooliques.
Les chercheurs et enseignants de nos Hautes Écoles et Centres de Recherche ont été moteur de l’innovation scientifique et pédagogique. Leur rôle clef nous a permis à tous de continuer à fonctionner d’une manière efficace et qualitative.
La vie professionnelle n’est pas la seule à avoir été bouleversée par les évènements de cette année, notre vie personnelle a aussi lourdement été affectée. Nous avons dû limiter nos contacts avec nos proches, prendre des mesures de distanciation sociale, respecter de nouvelles règles gouvernementales que l’on n’aurait jamais imaginées il y a peu.
Malgré cela, nous avons fait de notre mieux pour prendre soin de nos proches, de nos familles et de nos amis. C’est dans cette voie que nous devons continuer.
Cette année 2020 nous a prouvé que, dans une situation périlleuse, nous sommes capables d’accomplir de grandes choses lorsque nous unissons nos forces et travaillons avec un objectif commun.
Peu importe ce que l’avenir nous réserve, nous sommes dorénavant prêts à braver la tempête, unis et solidaires au sein de notre réseau !
Passez de chaleureuses fêtes et nous nous réjouissons de vous retrouver en 2021 pour entamer une nouvelle aventure.
Bien à vous,
Sabine Dossa
Cédric Bister, conseiller scientifique : « Pour 2021, que la Recherche Appliquée en Haute École soit le moteur d’un enseignement de qualité garant du développement socio-économique de notre belle Wallonie. »

Michele Buscemi, conseiller scientifique : « Je vous souhaite une année plus aisée/fluide/facile en recourant (systématiquement) aux services de SynHERA ! »

Louise Gonda, conseillère scientifique : « Je vous souhaite une année de recherche épanouissante. »

Marie-Catherine Michaux, conseillère scientifique en Sciences Humaines et Sociales : « Sérénité, Humanisme, Solidarité : ce sont mes trois vœux pour votre année 2021 ! »

Christine Deom, conseillère scientifique : « Pour citer Jacques Brel, je vous souhaite des rêves à n’en plus finir… et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. »

Mathias Lucas, conseiller Europe : « En 2021, explorez de nouveaux horizons »

Jérémy Fidelak, business developer : « Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite plein de beaux projets et… en 2021, on ne remet pas la valorisation à demain ! »

Partagez sur les réseaux sociaux