Prix Philippe Maystadt pour l'enseignement de demain

ARES
12 mai 2020 par
Prix Philippe Maystadt pour l'enseignement de demain
SynHERA, Marie-Catherine MICHAUX

Descriptif

Le prix Philippe Maystadt récompense des TFE de bachelier et de master et des thèses de doctorat mené(e)s dans les établissements d’enseignement supérieur en Fédération Wallonie-Bruxelles. Le Prix vise en particulier à valoriser des travaux portant sur l’enseignement supérieur et ses trois missions (enseignement, recherche et service à la société), qui proposent une approche prospective ou innovante susceptible d’offrir des retombées pour l’enseignement en général.

Date de clôture

15/10/2020
Odoo • Image et Texte
Le prix Philippe Maystadt récompense des TFE de bachelier et de master et des thèses de doctorat mené(e)s dans les établissements d’enseignement supérieur en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Le Prix vise en particulier à valoriser des travaux portant sur l’enseignement supérieur et ses trois missions (enseignement, recherche et service à la société), qui proposent une approche prospective ou innovante susceptible d’offrir des retombées pour l’enseignement en général.


Sont éligibles :


- les TFE et mémoires ayant obtenu au min. 16/20

- les travaux présentés en 2018-2019 et 2019-2020

Les travaux seront évalués selon la thématique et son lien avec l'enseignement supérieur, l'originalité, la rigueur et la qualité de la démarche, la clarté des arguments, les retombées pour l'enseignement en général

Date de clôture : 15/10/2020

Catégorie concernée : pédagogique

Budget : 2.000 € (TFE et mémoires) - 4.000 € (thèses)



Prix Philippe Maystadt pour l'enseignement de demain
SynHERA, Marie-Catherine MICHAUX 12 mai 2020
Partager cet article

Partagez sur les réseaux sociaux

Archiver