Welcome!

Cette communauté a été créée pour soutenir l'interaction entre les différents membres du GT Coordinateurs de Recherche de SynHERA.

This question has been flagged
4 Replies
802 Views

Voici le PV du GT Coordinateur du 10 mars dernier, incluant en annexe le tableau des missions WB. Je place également le PV en format Word si vous voulez me renvoyer par mail vos remarques et commentaires en "suivi de modifications" 

Discard
Author Best Answer

Le PV est donc bien également en format Word. N'hésitez pas à m'envoyer par mail le document en "suivi de modification". Je l'ai renommé PV, plus cohérent que réunion. Merci Vincent :-)

Discard
Best Answer

Autant pour moi ! "Réunion" est aussi un PV, sous format Word...

Discard
Best Answer

Dans le PV on fait état de 6 pays pour le plan d'action 2022 Missions (France, Allemagne, Suisse, Finlande, Brésil et Canada). Il y a dans le tableau ajouté une activité au Maroc. Septième pays ou effaçage récalcitrant ?

Vincent

Discard
Best Answer

Bonjour, Ne serait-il pas préférable tant qu'on n'a pas un PV validé de le rendre disponible au format WORD pour les éventuelles remarques, corrections typographiques ou propositions de modifications ? Vincent

Discard

Your Answer

Please try to give a substantial answer. If you wanted to comment on the question or answer, just use the commenting tool. Please remember that you can always revise your answers - no need to answer the same question twice. Also, please don't forget to vote - it really helps to select the best questions and answers!